° Dofus Blabla °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Dofus Blabla °

° Tout sur Dofus °
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ou exp ,à quel level ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KjT
apprenti dofusien



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Ou exp ,à quel level ? Empty
MessageSujet: Ou exp ,à quel level ?   Ou exp ,à quel level ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:29

Bon bon ,je vais vous montrez le chemin facile pour savoir exp ,tout d'abord mettez équipement aventurier (il coute rien)

Level 1-7
Allez à astrub ,vers le sud ,faites des tofus jusqu'au level 7-8,
Montez un sort level 4 pour que les larves ne renvoie pas.

Level 7 à 10-11
Faite des tofus et larves jusqu'au 10-11 pour la panoplie bouftou

Level 15-18
Allé en [6 ,9] et faites tout les groupes sur cet map .

Level 21-35
Au level 15-17 allé dans l'ancienne il y a des groupes de cochon delai seul et un groupe par 2
Si vous avez la patience de faire les 2 cochons en chaines vous monterez level 35 facile

Level 20-35 a 50
Plusieurs moyen ,soit au boo (est du zaap 5 ,7) soit au abra ,sur le bord il y a des petits groupes pour exp ,mettez la panoplie prespic sa passera bien.

Level 50 a 70-80
Ile moon ou wabbit ,avec panoplie prespic équiper sagesse ,je vous explique la technique ,si vous êtes féca :armure ^^ Eni : mot de regen et stimu ; Vous approchez du groupe vous ataquez toujours et quand ils vous entoure joué la Foudroiement (même que sa monte a 30 sa vaut le coup ,multiplier 30* le nombre de monstre toucher.

Level 80 a 100
Il y a des blops ,des kanigrous ,mais moi je vous conseille d'allé au sanglier des plaines (est du zaap -14 -47) Il y a toute sorte de groupe ,vous aurez des poils sanglier plaines ,des cuir ,des gland ,bon pour la vente.

Level 100 a 120-130
Panda ; Kanigrous ; Abra sombre ; Croco ; Ouassingue ; donjon


Voilà ,pour des questions pour savoir ou exp ,dites moi : Votre classe ,level ,quel capacité (feu ,terre ,eau ,air) équipement.

Bon exp à tous
KjT
Revenir en haut Aller en bas
Drannoc
maitre dofusien
Drannoc


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/07/2007

Ou exp ,à quel level ? Empty
MessageSujet: Re: Ou exp ,à quel level ?   Ou exp ,à quel level ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:01

tu oublies koalak vers les lvl 60=>1XX en groupe de 4
moi j'xp blop a 2 50.000 pas combat de 3 a 7 minute ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://drannoceca.skyblog
KjT
apprenti dofusien



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Ou exp ,à quel level ? Empty
MessageSujet: Re: Ou exp ,à quel level ?   Ou exp ,à quel level ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:55

Koalak trop squatter ,une perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
Drannoc
maitre dofusien
Drannoc


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/07/2007

Ou exp ,à quel level ? Empty
MessageSujet: Re: Ou exp ,à quel level ?   Ou exp ,à quel level ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:07

Sur domen y a trop pas de monde la bas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://drannoceca.skyblog
KjT
apprenti dofusien



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Ou exp ,à quel level ? Empty
MessageSujet: Re: Ou exp ,à quel level ?   Ou exp ,à quel level ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:43

C'est vrai ,mais moi je ne suis pas sur domen mais bon ,cela dépent des serveurs ,enfait j'ai dis ou exp facilement ,pas tout les moyens d'exp .

Les koalaks ne sont pas trés bien je trouve ,vu le exp/temps du groupe ,
imagine tu fais un groupe en 20 minutes tu gagnes 200 000exp ,et par exemple tu fais un groupe abra en 2-3 minutes à 50 000exp ,y'a pas photo ,en plus les koalaks doivent s'exquiver ,et puis cherché un bon groupe donc sa n'en vaut pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou exp ,à quel level ? Empty
MessageSujet: Re: Ou exp ,à quel level ?   Ou exp ,à quel level ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou exp ,à quel level ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Dofus Blabla ° :: Dofus Papote :: Dofus Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser